AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Usem
Admin Waize
Admin Waize
Usem


☁ Messages : 70
☁ Age : 21

Feuille de Chevaux
☁ Horde: Horde de l'Ouest
☁ Sexe: Mâle
☁ Age: 6 ans

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyMer 6 Jan - 15:26

Staff


Usem
Usem est le dominant de la Horde de l'Ouest. Même si cela ne se voit pas immédiatement, ce jeune étalon à un sale caractère. Perso, je ne vous conseille pas d'aller à sa rencontre ! A part ça, ce mâle peut quand même être attentionné avec les autres chevaux de sa horde.

Contrairement à son personnage, Luna (ou appelez la Waize !) est vraiment sympathique et gentille donc si vous avez un soucis, n'hésitez pas à lui parler, elle vous aidera sans problème !

C'est une administratrice adorable, donc si vous lui proposez une demande de RP, elle acceptera sûrement !

écrit par venin



Oneida
Emeline, ou Nezzy si vous préférez, et même plus connue sous le nom d'Oneida, est une fille un peu tarée mais avec un très grand coeur. Si vous avez un quelconque problème, elle sera là pour vous aider, que ce soit pour un RPG ou autre ! C'est une admin' très attentionnée, gentille et loin d'être timide, alors si vous voulez parler un peu, elle sera sûrement connectée sur la ChatBox et pourra répondre à toute vos questions, ou même vous porter conseille.

D'ailleurs, c'est le cas dans le RPG aussi. Son personnage est la dominante de la troupe du nord, très ouverte d'esprit et prête à aider n'importe quel cheval en danger. Amicale, intelligente et rusée, si vous avez besoin d'une stratégie particulière, c'est la personne à qui il faut s'adresser ! Mais je ne suis pas là pour tout vous dire sur son personnage, alors si vous voulez en savoir plus sur Oneida, je vous invite à aller voir sa présentation !

Très disponible et ouverte à toute sorte de RPG, si vous avez envie de faire un RP court, long, sur ses terres ou ailleurs, elle acceptera sûrement. Pas très strict ni "méchante" niveau sanctions contrairement à moi hinhin Eme' essayera sûrement de vous aider. Si vous avez des questions, je vous invite à lui demander en personne dans sa boîte à MP ou sur la CB directement !

écrit par waize


Ibera
Elle c'est Jenyfer, mais vous pouvez l'appeler Slows (ou Jeny pour les intimes) ! Elle est trop mignonne et adorable ! Si vous la croisez, n'hésitez pas à lui parler (parce qu'elle est timide et osera p'têt pas faire le premier pas) ! Si elle est sur le forum, c'est parce que Oneida et Usem (les fondatrices) sont ses amies !

Question RPG, elle est dominante de la Horde de l'Est ! Elle est vraiment adorable (mais faites gaffe, quand on l'énerve, elle mord huhu) Et puis si vous voulez en savoir plus sur son personnage, allez visiter sa présentation ! N'ayez pas peur de lui proposer un RP, je suis sûre qu'elle acceptera !  

Bref, c'est une modératrice bien sympathique qui est là pour vous en cas de problèmes ou tout simplement pour une question, sa boîte à MP est ouverte, alors n'hésitez pas !

écrit par nezzy


Kangee
Kangee, un grand méchant mais très bel étalon dominant de la horde du sud. Je vous déconseille d'aller faire copain copain avec lui, sauf si vous avez du courage ou que vous êtes une très belle jument. Vous allez en baver avec un tyran comme lui ! Mais je suis sûre qu'il a un coeur au fond, il faut chercher en lui. Mais très très profondément. Très très très.

Appart ça, notre belle Venin aussi appelée Clarish la quiche pour les intimes, est une modette québécoise qui est là pour vous ! Totalement fan des perso' barges et du RP's elle saura mettre de l'ambiance avec ses personnages plus fous les uns que les autres ! Et vous pensiez pouvoir faire des bêtises quand nous, les autres membres du staff on dormait, mais non ! Clarisse sera la pour vous surveiller de prêt attention elle mord et vous sanctionner.

C'est une personne vraiment adorable, gentille et un peu tarée sur les bords mais c'est pour ça qu'on l'aime. N'hésitez pas à lui demander un petit RP ou de l'aide, car même si son personnage est un vrai tyran, je suis sûre qu'elle sera ravi de faire un RP avec vous. Love.

écrit par slows

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamshorse.forumsrpg.com
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams :: POUR COMMENCER :: Arrivée sur Dreams-
Sauter vers: